Condition de vente   

Article 01 : SOBEHA est le premier responsable du client même si le contrat est sous-traité à un autre loueur de voiture individuel. Tout arrangement avec le chauffeur sous-traitant sans approbation de SOBEHA est nul.

Article 02 : Les avances et paiement déjà effectués sont non-remboursables. La totalité du voyage doit être payée avant le début du voyage. Toute annulation dans moins de cinq (05) jours avant le départ est facturé à 30% du montant total de la facture et le NO-SHOW est à 75%. Toute charge générée par un changement de programme indépendamment de SOBEHA est imputable au client.

Article 03 : En cas de panne, SOBEHA s’engage à mettre à la disposition du client un autre véhicule dans les 24 heures sans aucun frais supplémentaire.

Article 04 : Tout manquement à l’étape journalière à cause d’une panne entraine une remise de 50% du montant de location journalière hors carburant accordé au client sous forme de remise à la fin du voyage à titre de dédommagement. Le montant de remise est calculé sur le nombre de jour sans véhicule.

Article 05 : Les manquements pour cas de force majeure et état de route n’entrainent aucun dédommagement ou remise ; et le client doit payer en sus les journées de location additionnelles indispensable pour accomplir le voyage en cas de besoin.

Article 06 : Le client est tenu de s’acquitter de la totalité de la facture en cas d’interruption volontaire du voyage de sa part manifestée par ses agissements, fatigue, changement de décision suite à une panne technique ou cas de forces majeures.

Article 07 : Le contrat est convenu sur l’itinéraire et la durée prévue dans le devis. Tout changement en cours de route ne doit en aucun cas affecter en moins le contrat déjà établi. Ainsi, le montant à payer par le client reste-t-il inchangé même s’il décide de réduire la durée effective du voyage.

Article 08 : SOBEHA, et en conséquence le chauffeur sous-traitant, est habilité à refuser tout arrangement en cours de route.

Article 09 : SOBEHA s’engage à respecter la confidentialité de son rapport avec le client et de ne divulguer aucune information sauf requête par voie judiciaire.

Article 10 : Toute situation non prévue par le présent terme et condition de vente est traité conformément à la pratique du tourisme à Madagascar et au dernier recours à la législation Malgache